C’est dans un magnifique domaine que je retrouve Elodie et Etienne en ce mois de mai. Et, en tant que photographe de mariage en Provence, je réalise la chance que j’ai que de découvrir de nouveaux lieux et de profiter d’une lumière si particulière à cette région.

Si l’amour devait être incarné il le serait à travers ce couple. Leur histoire est forte et la journée a été riche en émotion. L’amour se lit dans leur regard, dans leurs sourires ou encore à travers leurs gestes attentionnés. Elodie et Etienne forment un couple qui ne vous laisse pas insensible et j’ai adoré cette journée passée en leur compagnie.

Le choix du domaine pour réunir leurs proches et s’unir à travers une très belle cérémonie laïque s’est porté sur Le Petit Roulet situé à Cavaillon. La décoration a été assurée par l’Atelier de Sellyn, qui a su embellir les lieux déjà magnifiques.

Après une cérémonie laïque très touchante, nous nous sommes éclipsés dans les jardins du domaine pour une séance photos de couple naturelle et Elodie et Etienne se sont prêtés au jeu. Un régal d’avoir un couple aussi à l’aise devant un objectif.

Je vous laisse découvrir une partie du reportage photo de ce mariage …

Domaine : Le Petit Roulet
Décoration et fleurs : L’Atelier de Sellyn 
Traiteur : La Mazzarinefacebook
Animation DJ : Lionel Roblesfacebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires