Etre photographe de mariage en Provence c’est aussi faire des rencontres qui franchissent bien plus qu’une frontière. Quand la Guinée et le Canada viennent se rejoindre au cœur de la Provence ce n’est pas seulement le mariage de deux personnes mais également le mariage des cultures. Je ne cache pas que ce mariage m’a régalé !

Michelle et Julien sont revenu de Montréal pour s’unir au Domaine de la Pommé. C’est dans le parc de ce superbe domaine situé à Trets, non loin d’Aix-en-Provence que c’est déroulé la cérémonie laïque aux couleurs africaines. L’ambiance nous plonge dans cette culture avec ces couleurs et sa musique. Autant dire que la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous !

Après la cérémonie laïque qui s’est déroulée à l’ombre des pins, le cocktail assuré par le Romarin Vert, la famille de Michelle a voulu offrir le plat principal en préparant un repas typique de leur pays : le tiep bou dienne.
Autant vous dire que j’ai voyagé pendant ce mariage. Les couleurs, les odeurs, la musique, l’ambiance tout est réuni pour que la fête soit réussie !

La Provence offre des lumières particulières et tant que photographe de mariage et me situant aux portes du Var j’ai profité du soleil couchant pour quelques clichés qui changent avec une atmosphère lumineuse magique.

Extrait du reportage photos de ce mariage qui a su me faire traverser des frontières ….

Domaine :  Domaine de La Pommé  >Facebook
Traiteur : Le Romarin Vert  >Facebook
DJ : Pierre Besse (facebook)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires