C’est par une journée d’automne que je retrouve Marion et Fabien dont j’ai eu la chance de photographier leur mariage un an plus tôt (que vous pouvez voir sur ce lien). Un heureux évènement va bientôt arriver et c’était le moment d’immortaliser la grossesse de Marion. La grossesse est une tranche de vie courte et le désir de Marion et Fabien est d’en garder un souvenir impérissable.

C’est en mode lifestyle que cette séance s’est déroulée. Pas de poses figées mais des instants de vie pris sur le vif … Moments de partage, d’intimité, de câlin et de douceur dont une grande partie de la séance s’est faite à leur domicile.

On profite par commencer à s’installer dans le salon, lieu de vie de la future famille puis nous irons voir la chambre de ce petit garçon qui se fait tant désiré.
Tout est prêt pour l’arrivée de bébé qui ne devrait pas tarder à montrer sa petite frimousse. La chambre joliment décoré (et avec goût, je suis fan!) attend ce petit bout de chou. C’est un plaisir de revoir Marion et Fabien et de partager ces moments de vie avec eux. Petits extraits de cette journée d’automne où le soleil s’est fait timide…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires